Red Templars Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
General-Cr
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Red Templars Index du Forum » Ambassade externe » Ambassade Dîplomatique Sujet précédent
Sujet suivant
General-Cr

Acepter ou pas??
oui
50%
 50%  [ 2 ]
non
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
general-Cr

Message General-Cr Répondre en citant
Bonjour a tous voila j'aimerai faire parti de votre alliance depuis un ti moment maintenant ^^ (pour plus donfi contacter Merios!
Comme vous le demandez j'ai les 1.000.000.000.000.000.000 points un ti peu plus meme ^^

je suis classez Top 50 (48 exactement) ke devellope plus les batiment et la defense un peu la flotte voila si vous avez des question nesitez pas Wink

Sam 12 Déc - 00:25 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Déc - 00:25 (2009)
Merios
Fondateur

Bien... Présente toi un peu ^^

Pour les info ne me contactez pas, mis à part que c'est un gentil gars je ne sais rien de lui Laughing

Sam 12 Déc - 13:42 (2009)
general-Cr

euh ben je m'appelle anthony  j'ai 17ans et j'ai une peu dexperience des jeu comme sa (ogame, spacefight , spicefight..) apres je sais pas quoi dire d'autre ^^

Sam 12 Déc - 14:10 (2009)
MaeDow
Fondateur

hum, tous d'abord bienvenue sur notre forum.
Ensuite nos candidature doit etre belle et claire, latulipenoire à mi la barre très haute avec sa candidature ^^

mais si tu montre ta détermination tu sera peux etre accepter qui sait

Sam 12 Déc - 14:20 (2009)
fanny
.Red~Templars.

he oui à 17 ans on est plein de fougue et d allant
alors
tu dois bien savoir ...si tu as la hargne ... comment tu joues....
pourquoi tu as choisi notre alliance....etc
allons !!! un peu de courage mon petit!! lances toi !!!
en tout cas bienvenue sur notre forum....

Sam 12 Déc - 14:34 (2009)
general-Cr

deja merci ^^

Alor j'ai choisi votre alliance parce que deja j'aime bien la presentation puis aussi pour l'ambiance il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance et surtout samuser lol

Sam 12 Déc - 14:46 (2009)
MaeDow
Fondateur

nous ???
Nan tu te trompe d'alliance mon petit
on ce fait chié t'imagine po ^^

Fanny et bête comme ces pieds
merios serre juste pour la déco
alexismoi lui ont ne sais toujours pas... (désespère)
Marmotte, (jamais là, toujours dans sont terrier)
Latulipenoire, préfère cueillir ces fleur que venir joué
Solda essaye de joué mais tous le monde sait que ces un noob Wink
Et moi, bas je sauve tous le monde niveau réputation (faut bien un héro ^^)

Sam 12 Déc - 18:21 (2009)
general-Cr

mdr mais il faut de tous pour faire un monde 

Sam 12 Déc - 18:31 (2009)
marcus1
Dîplomate

ne l'acceptez pas ca me fera une cible de moins  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Sam 12 Déc - 18:50 (2009)
general-Cr

ah tu es ici toi lol c'est que tu me raid souvent xd mais bon c'est le jeu et puis tkt y'as plein de cible a par moi

Sam 12 Déc - 19:22 (2009)
marcus1
Dîplomate

faut dire que tu es rentable, ne laisses rien à quai, ca ira mieux ensuite, loll !

Sam 12 Déc - 20:53 (2009)
general-Cr

oui c'est vraie mais la  j'ai compris tkt je me suis a mettre de la défense et la je développe tranquillement ma flotte ^^

ps: c'est en faisant des erreurs que l'on apprend lol

Sam 12 Déc - 23:10 (2009)
alexismoi
.Red~Templars.

alexismoi lui ont ne sais toujours pas... (désespère)

bas moi ... comme mon nom l'indique c'est alexis et ont sais toujours pas ... en même temps si tu savait tu serai deçus alors ^^ a quoi bon

et si je sert a un truck remplire le fofo de conneries pleines de fautes d'hortographe c'est un bon début :-)

Dim 13 Déc - 01:12 (2009)
latulipenoire
.Red~Templars.

slt a toi général ,.......

et bienvenu sur notre fofo ...............

merci a toi ....MaeDow .pour ton compliment .........mais quand on es a fond ......on sait faire sa et sa viens tous seul ..........

général-Cr..je sait que si tu veux te présenter et dire^pourquoi nous...... on t as plus........... tu saura vraiment nous dire ce que tu as enfouis dans tes tripes .........et ne prend pas de gants .tu es 1 soldat........je dirais même plus chez nous tu es 1 bleu bitte..........donc vas y a donf ............si tu vois ce que je veux dire ............

tu te trompes .......il n'y a pas d 'ambiance  chez nous ........et il est vrai qu'on est ^pas les meilleures .......mais il y a un joker cacher chez les raids templars .a toi te trouvez et de nous montrez que tu as trouvez .........

je te souhaite de réussir ................et j'espère te voir bientôt parmi nous ..........mais le chemin est long ..et pleins d ' embuches .................a toi de nous prouvez ce que tu as dans le ventres ........... Mort de Rire ..........courage et perce verre ............. Mr. Green ................. Okay .................. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

je sais je suis un peu casse couilles ..mais tu ne pourra rien changer ............je suis comme sa depuis 41 ans ......et ce st trop tard pour changer .......... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ......... Bannir Bannir Bannir Bannir ....... Mr. Green Mr. Green Mr. Green ............ Okay Okay Okay Okay ...............

POUR LE MOMENT JE NE VOTTE PAS RE REFLECHIS .....ET J ATTEND SURTOUT DE VOIR LES PROCHAINS POSTS......... Mort de Rire ...............

LTN.....................................

Dim 13 Déc - 15:14 (2009)
alexismoi
.Red~Templars.

un peu d'ac avec toi LTN moi non plus j'ai pas voter, ormis le fait que j'aurais pu mèter un non juste parceque tu joue a dofus mdr mais bon pour ma part tu t'es presque pas présenté jors qu'est ce que tu aime faire dans la vie, quels jeux joue tu ? qel est ton style de jeu IG et tous et il faut qu'on accpte a l'hunanimité pour que tu vienne alors montre nous t'as confiction sinon ... et bien tu ne rentreras tous simplement pas dans l'alliance
voila

Dim 13 Déc - 15:46 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message General-Cr

Aujourd’hui à 17:43 (2018)
Répondre au sujet    Red Templars Index du Forum » Ambassade externe » Ambassade Dîplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation