Red Templars Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Lalvinia

Répondre au sujet    Red Templars Index du Forum » Ambassade externe » Ambassade Dîplomatique Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Lalvinia
Auteur Message
Lalvinia

Message Candidature Lalvinia Répondre en citant
Bonjour/bonsoir, tout d'abord je me présente ^^. Je m'appelle Clémence, j'ai 18 ans... (Libertine... euh nan désoler =p)

Bref... Je cherchais donc un petit jeu sympa du style d'ogame (vous l'aurez compris...) mais en accéléré je suis donc tombée sur game-wars...
J'y es très vite accroché ^^ et me voila a fond dedans...
Comme je deteste resté seule dans mon coin dans un jeu, je décide de posté ma candidature chez vous =).

Mes pauvres stats ^^... =>
General           Rang 47 sur 278 avec 3.242.384.976.070 points
Flottes             Rang 27 sur 278 avec 828.000.000.000 points
Technologies    Rang 36 sur 278 avec 771 points
Defense           Rang 136 sur 278 avec 27.000.001 points
Batiments        Rang 56 sur 278 avec 1.254.400.695.670 points

Mon style de jeu? Mineuse powaaaa =)...(scientifique folle également =p )

D'ailleur mes points flotte c'est uniquement des GTU (grand transporteur ultimes...)
Et les points defenses vu que j'aime pas a être a 0 quelque part =p j'ai fait mes 2 boucliers et 30.000.000 de missile interception sur chaque planète =p...
Sinon la je suis en plein up de mes mines et hangar =p voili voilou

Pourquoi vous rejoindre? bah comme je vous l'ai dit plus haut, je n'aime pas resté seule dans mon coin et j'aime échanger quelque discours avec d'autres joueurs et participer a des raids ou encore aidé un camarade détruit après un rush...

Mes Ambitions? hum... Etre la première à débloquer le Destructeur ultime loul ^^' (Et galère...) ^^

J'y suis presque ^^ niark =p

Merci... Bon jeu à tous =)

Mar 29 Déc - 17:35 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 29 Déc - 17:35 (2009)
latulipenoire
.Red~Templars.

Message Candidature Lalvinia Répondre en citant
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green .....................huoahhhhhhhhh...je viens de tomber follement amoureux ................heuuje divague ......je delirreeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .............

bienvenue a toi clémence .............heu .
ton portable cest quoi ???????????hihihihihihih...........lol..non je rigolle .........ecoute c est pas mal du tout sa .pour 1 début ......il te reste de gros efforts a faire .................mais tout es posible tous est realisable dans le jeu de la vie .......sutout si tu es blonde a forte poitine ......heu .défection sa a rien a voir ici ..désoler Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed   ....lol....................mais c est pas moi qui commande .il va falloir  te devoiler un peu plus si tu vois ce que je veux dire ........lol......... Mr. Green Mr. Green Mr. Green ........ Okay Okay Okay ........ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ...........

on aime bien savoir a qui on a a faire .............blonde ...brune .........rousse .............voila que je délire de nouveau .décidément je sait pas ce que t as fait au forum mais depuis que t ezs venu il fait que buuguer ..... Mort de Rire ..............

enfin tous sa pour te dire que les grand chefs  vont voir ton cas .............pour ma part je suis qu ' un bleu bite ............ Mort de Rire

sur ce a bientot de te relire et continu comme sa .............mouille un peu le maillot si tu veux rentrez chez les REDS TEMPLARS .....que le maillot ...du moins qu'avec moi ..le reste ne me regarde pas ..........tout a fait ma tulipenoire ............ Mort de Rire Mort de Rire ......

je te laisse......j espère ne pas trop t avoir offusquer .ily avait rien de mal la dedans et sans arrière pensées .quoi que .peux etre que toi et m............sa y es sa recommence une pousser de fiévre galactique .............

DOCTEUR .A LAIDE ..............JE SUIS MALADE  ...........FAITE QUELQUE CHOSE .............J AI UNE FLAMIN?GITE AIGUE ................. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ............... Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir ................OU AUTRE CHOSE ............JSUIS TOUS CHOSE DEPUIS 10 MINUTES ..........ME SENT PAS BIEN .HELLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPP.

PAPA TANGO CHARLIE ............................MAYDE ....MAIDE................NE CONTRÔLE PLUS RIEN ............................................

Mar 29 Déc - 21:14 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Lalvinia

Aujourd’hui à 05:03 (2018)
Répondre au sujet    Red Templars Index du Forum » Ambassade externe » Ambassade Dîplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation